Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stage à SMACL assurances
Publicité
Archives
Stage à SMACL assurances
Derniers commentaires
Stage à SMACL assurances
19 mai 2010

Mardi 18 mai

Le matin : j'ai commencé la journée doucement... A 10h00, Virginie avait une réunion. Elle m'a proposé de l'accompagner. Elle à répondu à ma demande. Car je lui avait demandé Vendredi 14 mai si je pouvais l'accompagner lorsqu'elle aura une réunion.

J'ai eu du mal au début à comprendre l'objet de la réunion, car avant celle-ci, Virginie ne m'a pas expliqué pourquoi elle avait une réunion. Petit à petit j'ai enfin compris... Cette réunion avait pour but d'augmenter la demande de devis sur le site internet de la SMACL. En faisant appel à Riastudio (agence e-business et internet), il souhaite donc augmenter la demande de devis et changer la mise en page de celle-ci. C'était très intéressant de voir ce que cette agence propose pour ainsi atteindre l'objectif.

L'après-midi : je suis allé voir sur le site internet de l'agence Riastudio. Comprendre exactement leur activité. Il propose une solution e-business, la création de site, augmenter le référencement, l'hébergement, le webmarkéting. Ensuite j'ai fini mon travail sur le produit SPOT.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je vais essayer de passer te voir en stage très prochainement si cela peut se caler aussi dans le planning de ton maître des stage.<br /> Bon week-end Céline
Publicité