Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stage à SMACL assurances
Publicité
Archives
Stage à SMACL assurances
Derniers commentaires
Stage à SMACL assurances
25 juin 2010

Lundi 21 juin

Le matin : Prise de vues des salariés, il y a 8 salariés a photographier. 11 h c'est finie... Je continue de répondre aux demandes de partenariat et j'ai une réunion avec Sandra une salariés qui est sur le projet de courriers à destination des collectivités pour ainsi développer le service Personnes Physique. C'est à dire que l'on va faire une demande aux collectivités de nous communiquer des données personnelles des agents territoriaux pour qu'on leur envoie des produits d'assurances. Il y a dionc une démarche commerciale à ces courriers. C'est très intéressant, mais en même temps il faut faire attention de rester dans l'ilégalité. Je m'informe donc sur des documents pris sur le site de la CNIL.

L'après-midi : Réunion de service... Oulala Annelise c'est planter dans la réservation de la salle pour demain... Pour les prises de vues!!! AAAAAHHHHH la panique!!! je doit renvoyer un mail aux salariés pour les prévenir d'un changement de salle...

Fin de la journée..fatiguée

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité