Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stage à SMACL assurances
Publicité
Archives
Stage à SMACL assurances
Derniers commentaires
Stage à SMACL assurances
18 mai 2010

Lundi 17 mai

Le matin : j'arrive au bureau en me demandant ce que j'allais faire aujourd'hui! j'ai donc continuer à corriger ma page sur le produit SPOT. Virginie m'a dit de prendre mon temps... mais je ne trouve pas que ce travail nécessite autant de temps.

Je te rejoins complétement Péla sur le fait que nos maîtres de stage nous demandent de travailler lentement alors que le travail pourrait être fait en une journée.

L'après-midi : je fais de la veille... je fais des recherches sur le site internet de la SMACL. Je recherche les différents produits que la SMACL propose, comment ils sont mis en évidence afin de les faires vendre. Ensuite, je suis allé voir Jocelyne, la secrétaire du service, afin qu'elle puisse me montrer le travail qu'elle effectue. Elle devait remplir un tableau sur Excel, indiquer les noms, prénoms, adresse des différents sociétaires et des parrainages que ceux-ci ont effectués. Ensuite elle fait un publipostage afin de leur envoyer une lettre de remerciement (pour le parrainage) accompagner d'un chèque cadeau de 30 €. Il fallait donc ensuite pliés ces lettres et les mettre dans l'enveloppe. 37 au total.  Voilà, journée finie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité