Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stage à SMACL assurances
Publicité
Archives
Stage à SMACL assurances
Derniers commentaires
Stage à SMACL assurances
3 mai 2010

Lundi 3 mai : début du stage

Début de la journée, 9h00.

Je me suis fait accueillir par une employée du service des Ressources Humaines qui m'a indiquer mes différentes horaires et m'a remis un badge.

Je suis arrivée et me suis présenté aux employés du service Communication. Ils m'ont installée à un bureau équipé d'un ordinateur Mac.

Je me suis ainsi renseigner sur les différents documents qu'ils ont pu réaliser et la charte graphique de leur logo.

L'après midi, Virginie, mon maître de stage, ma confié une mission. Cette mission consistait de refaire la mise en page et de synthétiser une brochure intitulée les 15 clés de lecture d'un contrat d'assurance. Pas très intéressant pour le moment mais bon... c'est le début!


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle va être ta mission ? Sur quels dossiers vas-tu travailler ? J'espère que tu ne vas pas sêcher sur ta chaise face à ton Mac pendant 2 mois......<br /> Ton stage se déroulera-t-il sur la communication interne ? commerciale ? institutionnelle (corporate) ???????<br /> J'attends le prochain billet avec impatience.
Publicité