Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stage à SMACL assurances
Publicité
Archives
Stage à SMACL assurances
Derniers commentaires
Stage à SMACL assurances
9 mai 2010

Mardi 4 mai

Le matin : j'ai continué la brochure. Puis une réunion de service était prévu vers 10 h 00. Virginie, m'a proposé de me mettre en binôme avec Annelise, apprentie, pour retravailler le dépliant de l'UNASAT, une fois que mon travail sur la brochure sera fini.
Cette brochure permet de mieux comprendre les clauses d'un contrat d'assurance. C'est une aide pour les clients potentiels. C'est de la communication institutionnelle.

L'après-midi : je suis descendu à l'imprimerie afin d'aider Philippe, à relier des bloc notes (200) pour la réunion du directoire. J'ai pu ainsi découvrir l'imprimerie et la fonction que détient Philippe.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité