Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stage à SMACL assurances
Publicité
Archives
Stage à SMACL assurances
Derniers commentaires
Stage à SMACL assurances
8 juin 2010

Vendredi 4 juin

Aujourd'hui la journée va être un peu plus mouvementée... Jocelyne part en arrêt de travail pendant 3 semaines. Elle va donc nous déléguer du travail.

Le matin : Je continue à revoir avec elle les engagements de gestion. Je prépare un sac contenant des produits publicitaire pour un partenaire, l'IUT de Niort. 25 stylos, 25 feutres, 20 tapis souris, 10 gilets sécurité fluo, 10 tee-shirt Buzz, 10 tee-shirt rose.

L'après-midi : Jocelyne me brief sur le travail qui va mettre confié. Je vais m'occuper des réponses aux demandes de partenariat, réponses aux parrainages. Pour les réponses aux demande de partenariat, il y a une lettre type. Il suffit donc de la modifier en fonction des demandes, et remplir dans un cahier les coordonnées des demandaires. Pour les réponses aux parrainages, il faut que je remplisse une base de donnée en indiquant le nom, prénom, coordonnées du parrains, ainsi que les noms, prénoms, coordonnées des filleuls. Ensuite il y une lettre type, c'est un publipostage. Il faut envoyer avec cette lettre un chèque cadeau de 30 €. Il faut indiquer sur la lettre le numéro du chèque. Il faut donc faire attention aux références.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité