Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stage à SMACL assurances
Publicité
Archives
Stage à SMACL assurances
Derniers commentaires
Stage à SMACL assurances
3 juin 2010

Mardi 1 juin

Le matin : j' ai fini d'écrire la lettre destinée aux agents territoriaux. 10 h réunion de service... Petit tour de table comme chaque réunion... Je remet le dossier contenant la lettre à Virginie, afin qu'elle puisse faire une correction. Elle me met sur différents projets... Ahhhhh je suis contente, on me donne du boulot!

Virginie me met sur le projet photo avec Annelise et Jocelyne. Ce projet consiste à appeler toutes les personnes travaillant à SMACL, pour refaire leur photo du trombinoscope. Cela va donc par la prise de rendez-vous téléphonique. Ensuite, lorsque Jocelyne va être en arrêt maladie, je vais m'occuper d'envoyer des lettres de réponse de parrainage et de partenariat.

L'après-midi : Nous revoyons avec Virginie ma lettre destinée aux agents. Je fais donc les corrections dans l'après-midi. Journée finie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité