Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stage à SMACL assurances
Publicité
Archives
Stage à SMACL assurances
Derniers commentaires
Stage à SMACL assurances
28 mai 2010

jeudi 27 mai

Le matin : réunion de service à 10h. Je suis impatiente, car j'espère avoir du boulot à faire. La réunion arrive, tous le monde est autour de la table. Virginie fait un tour de table, puis mon tour arrive. Je leur dit que je n'avais rien à faire! que j'aidai Cathy ou Jojo de temps en temps mais sinon je n'avait rien. Oups! j'ai peux être sortit ça trop spontanément. En tous les cas c'est pas grave au moins c'est dit! J'ai envie d'avoir plus de responsabilités! Virginie me donne alors une lettre à faire. OUI enfin quelques choses qui va me prendre un  peu de temps!

L'après-midi : Virginie m'explique le but de cette lettre. Elle est destinée au collectivités territoriales, pour ainsi leur demander de nous communiquer un fichier DADS (Déclaration Automatisé des Données Sociales). Dans ce fichier se trouve les coordonnées des agents territoriaux. Ce fichier nous servira ensuite à contacter les agents territoriaux pour leur proposer des contrats d'assurances. Ça a l'air intéressant... Je suis contente! journée finie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité