Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stage à SMACL assurances
Publicité
Archives
Stage à SMACL assurances
Derniers commentaires
Stage à SMACL assurances
28 mai 2010

Mardi 25 mai

Aujourd'hui c'est calme... très calme... Chacun a du boulot.

Le matin : je fini mes corrections sur les conventions. J'ai fini... je ne sais pas quoi faire... je demande autour de moi si je peux les aider dans leur travail, ils me répondent que non. O lalala la matinée va être longue...

L'après-midi : je retourne au bureau en me demandant ce que j'allais bien faire... Cathy me propose de descendre à L'imprimerie pour aider Tony. Je suis donc allé aidé Tony à trouer et relier des brochures destinées au service risques et préventions. Il fallait en faire 200. Voilà journée finie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité