Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stage à SMACL assurances
Publicité
Archives
Stage à SMACL assurances
Derniers commentaires
Stage à SMACL assurances
25 mai 2010

Jeudi 20 mai

Journée encore plus calme que la veille... J'ai quand même trouvé quelques petites choses à faire...

Le matin : j'ai accompagné, Cécile, chargée de communication externe, au bureau de vote. Car aujourd'hui, les employés de la SMACL vote afin d'élir des représentants du personnel, le conseil de surveillance et autre chose mais je ne me souviens plus...

J'ai pu découvrir un autre bâtiment appelé "Euclide" où se déroulait le vote. J'ai pu ainsi rencontrer d'autres personnes de la mutuelle.

L'après-midi : je demande autour de moi si je ne peux pas les aider. Cathy, la chargée de communication interne, me donne une convention d'assistance à corriger. Ahhhhh enfin je fais quelque chose!!!! Je ne me presse pas afin que je puisse continuer demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité