Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stage à SMACL assurances
Publicité
Archives
Stage à SMACL assurances
Derniers commentaires
Stage à SMACL assurances
15 juin 2010

Vendredi 11 juin

Le matin : j'ai répondu à 4 demande de partenariats. On refuse beaucoup de fois à part si ce sont des demandes de sociétaires de Niort. Ces demandes de partenariats peuvent être des demandes de subventions, des demandes d'insertions de notre logo dans leur bulletin municipal, dans leur journal communal, des demandes d'objets publicitaires ou autres. Ces demandes sont traités préalablement en réunion avec le directoire pour savoir si oui ou non on accepte et c'est moi qui répond aux sociétaires.

L'après-midi : j'ai continué le projet photo. J'ai fait corriger mon mail à Virginie et ensuite créé 4 tableau permettant de répartir les salariés dans différents bâtiments pour la prise de vue.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité