Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stage à SMACL assurances
Publicité
Archives
Stage à SMACL assurances
Derniers commentaires
Stage à SMACL assurances
10 mai 2010

Vendredi 6 mai

Le matin : La brochure avance petit à petit... Je commence à avoir la tête rempli de termes juridiques, toute la semaine je n'aurais vécu que pour la brochure sur les contrats d'assurance... Madame Martin, je crois qu'à la rentrée je vais être incollable sur les clauses d'un contrat d'assurance!! Vers 11 h 00, je suis allée aidé Philippe à l'imprimerie. Il fallait que je troue des feuilles, puis que je les assemblent afin qu'elles constituent un dossier de 35 pages expliquant les différents chiffres d'affaires, les effectifs de la SMACL...  Ces dossiers sont pour la réunion du directoire. En ce moment, l'imprimerie marche principalement pour celle-ci.

Il faut assembler, trier, plier, relier, 200 exemplaires de feuilles pour cette réunion importante, qui se déroule une fois par an.

L'après-midi : J'ai fini mon plan, je le tape à l'ordinateur, j'organise mes paragraphes... Ça avance, ça avance...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité