Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stage à SMACL assurances
Publicité
Archives
Stage à SMACL assurances
Derniers commentaires
Stage à SMACL assurances
10 mai 2010

Jeudi 6 mai

Le matin : j'ai présenté mon travail sur la brochure à Cathy, la chargée de communication. Elle m'a indiquée les différentes erreurs qu'il fallait que je réctifient. J'ai ainsi réfléchi à une nouvelle mise en page... A la suite de cela , j'ai décidé de me mettre sur le travail avec Annelise pour qu'elle puisse vraiment m'aider dans ma démarche de rectification.

L'après-midi : Chacune de notre côté nous avons recommencé un plan pour la brochure. J'ai décidé de créer un lexique qui permettra aux futurs assurés de comprendre les différents termes juridiques. Ce lexique ce trouvera à la fin de la brochure.Anne-Lyse m'a dit que c'était une très bonne idée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité