Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stage à SMACL assurances
Publicité
Archives
Stage à SMACL assurances
Derniers commentaires
Stage à SMACL assurances
9 mai 2010

Mercredi 5 mai

Le matin : j'ai continué la brochure qui avance petit à petit. (c'est un travail qui demande à avoir des connaissance en droit des assurances, donc il faut que je me renseigne sur internet et auprès des différents personnes qui travaillent dans le service).

L'après- midi : j'ai terminé mon travail. Je me suis alors renseigner sur ma prochaine mission qui est de refaire le dépliant pour l'UNASAT. L'UNASAT (Union National des Associations Sportives et des Agents Territoriaux) est une association qui regroupe des associations sportives des agents qui travaillent dans une collectivité territoriale (commune, communauté de communes, communauté d'agglomération...).
La SMACL est leur partenaire, elle fait donc toute leur communication en plus d'aider l'association financièrement.
Ce dépliant vise à faire connaître l'association afin d'augmenter le nombre d'adhérent et ainsi promouvoir la SMACL.

La SMACL assure l'association, elle doit donc indiquer sur le dépliant leur produit Spot assurance qui vise les nouveaux adhérents à s'assurer chez eux pour leurs entrainements et leurs compétitions.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité